Alt

EUROMILLIONS MYMILLION

CAMPAGNE INTERNE

Le contexte du projet

En septembre 2016, FDJ® innove en renouvelant son offre Euro Millions en lançant Euro Millions-My Million. Cette nouvelle formule garantit un gain d'un million d'euros à au moins un joueur à chaque un tirage. Trois spots publicitaires sont conçus et comme à l'accoutumée, FDJ® dévoile à tous les collaborateurs ce nouveau dispositif en exclusivité sur l'intranet.

La demande

FDJ® demande à Pepper Cube de mettre au point un mini-dispositif pour inciter les collaborateurs à découvrir les premières images des spots de campagne sur l'intranet du groupe.

Le plus

Disposant de quelques dotations, un jeu-concours est organisé sur l'intranet. Les collaborateurs sont invités à participer à un petit jeu au cours duquel ils doivent choisir le rêve qu'ils pourraient satisfaire s'ils remportaient ce lot d'un million d'euros. Un moyen ludique pour amener les collaborateurs à découvrir le thème de la campagne "IMAGINEZ".

Le client

La Française des Jeux est une entreprise publique qui conçoit, produit et distribue des jeux destinés au grand public. Avec 13 milliards d’euros de ventes en 2014, FDJ® est le deuxième acteur européen de loterie et le quatrième mondial.

CONCEPTION
CONCEPTION EDITORIALE
CREATION GRAPHIQUE
DEVELOPPEMENT
CAMPAGNE INTERNE
TECHNOLOGIE
DRUPAL
DATE DE SORTIE
Fin 2016
Alt
Sur le même thème